PORSCHE (général)

Discussion sur l'automobile (Général (Constructeurs) & Divers)
Avatar de l’utilisateur
Prodrive
Membre VIP Honorable
Membre VIP Honorable
Messages : 8057
Inscription : 13 nov. 2005, 07:05
Localisation : Entre l'Allemagne, la France et la Suisse
Contact :

PORSCHE (général)

Messagepar Prodrive » 02 janv. 2006, 06:34

:arrow: La 997 Turbo:

Image Image
La version cabriolet...

ImageImageImageImage

:!: Puissance pour la Turbo (intégrale) 500 CV!
Sortie Genève 2006!

:arrow: La 997 GT-3 Version routière:

ImageImageImageImage

:!: Puissance pour la GT-3 (Propulsion-atmo.) 400 CV!
Sortie Genève 2006!

:arrow: La 997 GT-2:

Image Image

:!: Puissance de la GT-2 compétition client 700 CV!
Les 997 GT-2 version compétition client sont déjà en livraison pour certaines écurie, PSI Motorsport en championnat Belcar (GT-Belge) dispose de la première:
www.psi-motorsport.com

:idea: La version routière devrait avoisinée les 560 CV (Propulsion-Turbo)!
Sortie Officielle théorique Paris 2006!

:arrow: Cayenne Facelift:

ImageImageImageImage

Le principal objectif de ce restylage est de permettre au Cayenne de passer les normes piétons européennes grâce à des feux et un bouclier avant redessinés.

Pour plaire, le nouveau Cayenne adoptera des feux plus effilés donnant un soupçon de finesse au monstre urbain (et oui!). La face avant présente aussi de nouveaux antibrouillards ronds intégrés dans le bouclier avant et un par-carter en aluminium de série très pratique pour protéger les dessous de la bête. A l’arrière, on notera l'apparition de feux à diodes et à l’intérieur, de nombreux equipements devrait permettre au Cayenne de rivaliser face au Q7.

:!: Pour faire face à la concurrence le Cayenne Turbo S, après etre passé de 480 à 500 CV passera maintenant à 521 CV!

:idea: Pas de nouvelle motorisation prévues (abandon du projet diesel, pour l'instant!)
Sortie prévue Genève 2006!


...je vais faire un tour à Genève cette année.... :mrgreen:
Dernière édition par Prodrive le 13 janv. 2006, 09:19, édité 2 fois.



Avatar de l’utilisateur
Subgt73
Membre
Membre
Messages : 200
Inscription : 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : France - 54

Messagepar Subgt73 » 02 janv. 2006, 08:33

Sympa les futures Porsche 8)

Avatar de l’utilisateur
Andy
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Messages : 5432
Inscription : 30 sept. 2005, 21:01
Localisation : Suisse romande
Contact :

Re: Porsche (général)

Messagepar Andy » 02 janv. 2006, 09:43

Prodrive a écrit : :arrow: La 997 GT-2:


:!: Puissance de la GT-2 compétition client 700 CV!
Les 997 GT-2 version compétition client sont déjà en livraison pour certaines écurie, PSI Motorsport en championnat Belcar (GT-Belge) dispose de la première:
www.psi-motorsport.com


:roll: Le problème pour cette auto sera le même que pour la 996 GT2. Il n'y a pas d'implication de l'usine et ces autos restent imparfaites et leur mise au point partielle. Et elles sont des gouffres à fric, leur mise au point étant très coûteuse.
:arrow: La 993 GT2 était capable de rivaliser à l'époque avec la Viper et les Ferrari parce que l'usine la faisait constamment évoluer.

Avatar de l’utilisateur
Prodrive
Membre VIP Honorable
Membre VIP Honorable
Messages : 8057
Inscription : 13 nov. 2005, 07:05
Localisation : Entre l'Allemagne, la France et la Suisse
Contact :

Messagepar Prodrive » 13 janv. 2006, 00:10

:idea: TRES RARE donc marquant, Porsche rappel des voitures!

Porsche a lancé un vaste rappel de 18.600 911 Carrera S et 4S produites entre Avril 2004 et Octobre 2005 pour vérification des soudures de la ligne d'échappement. Le souci est plus dangereux pour ceux (nombreux forcément) qui vous suivent que pour vous même puisque le risque est de perdre le silencieux arrière. La réparation qui se présente sous forme d'un échange standard prendra 25 mn, ce qui sera vite rattrapé sur autoroute, allemande bien sûr.

:idea: Les propriétaires seront prévenus via leurs concessions par lettres recommandées!

Avatar de l’utilisateur
Prodrive
Membre VIP Honorable
Membre VIP Honorable
Messages : 8057
Inscription : 13 nov. 2005, 07:05
Localisation : Entre l'Allemagne, la France et la Suisse
Contact :

Messagepar Prodrive » 19 janv. 2006, 02:44

:idea: Cayenne Facelift:

On en avait déjà parlé, le voilà en image:

ImageImageImage

:arrow: Comme prévu pas de nouvelles motorisation (upgrade du turbo S à 521 CV) il est cependant quasi certain que ce modèle adoptera aussi dans sa version turbo de la nouvelle technologie VTG...

Avatar de l’utilisateur
CitronVS
Moderateur
Moderateur
Messages : 16480
Inscription : 31 oct. 2005, 23:44
Localisation : Suisse romande (VD)
Contact :

Messagepar CitronVS » 19 janv. 2006, 02:48

Très joli de face, mais de dos, qqchse me dérange... peut-être la couleur rouge pétant des feux arrière...

Avatar de l’utilisateur
Prodrive
Membre VIP Honorable
Membre VIP Honorable
Messages : 8057
Inscription : 13 nov. 2005, 07:05
Localisation : Entre l'Allemagne, la France et la Suisse
Contact :

Messagepar Prodrive » 23 janv. 2006, 06:17

:idea: 997 GT-3 Cup:

Présentée en avant-première (présentation officielle Genève 2006) lors du Salon de Tokyo...

Image

Belle auto... :wink:
Dernière édition par Prodrive le 04 févr. 2006, 13:04, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Andy
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Messages : 5432
Inscription : 30 sept. 2005, 21:01
Localisation : Suisse romande
Contact :

Messagepar Andy » 23 janv. 2006, 06:34

Nice, en effet :wink:
Visuellement pas de changement avec la SuperCup 2005

Avatar de l’utilisateur
CitronVS
Moderateur
Moderateur
Messages : 16480
Inscription : 31 oct. 2005, 23:44
Localisation : Suisse romande (VD)
Contact :

Messagepar CitronVS » 23 janv. 2006, 21:20

Superbe! Y a pas à dire, le designer Porsche à un très bon coup de crayon! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Prodrive
Membre VIP Honorable
Membre VIP Honorable
Messages : 8057
Inscription : 13 nov. 2005, 07:05
Localisation : Entre l'Allemagne, la France et la Suisse
Contact :

Messagepar Prodrive » 04 févr. 2006, 13:03

:idea: Quelques photos:

:!: Attention photos HQ!

:arrow: Boxter:

ImageImageImageImageImage

:arrow: Cayman et 911 (996-997):

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

:arrow: Cayenne:

ImageImageImageImageImage

:idea: 959, 911 Turbo (996-997) :

ImageImage
ImageImageImageImageImage

:arrow: GT-3 (996-997), GT-2, GT-1, Carrera GT:

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImage

:arrow: Porsche-racing GT-3 RS, GT-3 Cup, RS Spyder:

ImageImageImageImageImage
Dernière édition par Prodrive le 24 févr. 2006, 10:46, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Prodrive
Membre VIP Honorable
Membre VIP Honorable
Messages : 8057
Inscription : 13 nov. 2005, 07:05
Localisation : Entre l'Allemagne, la France et la Suisse
Contact :

Messagepar Prodrive » 11 févr. 2006, 01:31

:idea: Cayenne:

Afin de satisfaire une nouvelle clientèle, notamment sur le marché américain qui découvre (un peu tardivement) les problèmes de l'environnement, Porsche, en collaboration avec VW sortira d'ici à 2007 une version hybride du Cayenne, il se baserait sur un système classique parallèle de moteur à combustion, relayé par un électrique lors de faibles accélérations ou à vitesse stabilisée en ville.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Prodrive
Membre VIP Honorable
Membre VIP Honorable
Messages : 8057
Inscription : 13 nov. 2005, 07:05
Localisation : Entre l'Allemagne, la France et la Suisse
Contact :

Messagepar Prodrive » 14 févr. 2006, 00:01

:idea: Porsche 997 Turbo:

:!: Cliquer pour agrandir!
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage


Présentation officielle à Genève 2006, tout d'abord, plus de chevaux et plus de couple pour le 3,6 litres, avec 480 ch et 620 Nm, utilisables dans une plage étendue de 1950 à 5000 tours. Plus de performance, puisque le 0 à 100 km/h est dévoré en 3,9 secondes pour la version avec une boîte manuelle 6 rapports et encore moins, 3,7 secondes pour la version automatique équipée d'une boîte Tiptronic S. 12,8 litres aux 100 km (moyenne), 310 km/h, freins 350 mm (ou 380 mm en céramique PCCB et gain de poids de 17 kgs), un système de "sur-boost" appelé Sport Chrono Package Turbo", constitué d'un bouton "sport" à proximité du levier de vitesse, qui permet d'augmenter la pression de turbo de 0,2 bars pendant un temps limité, jusqu'à 10 secondes, augmentant par la même le couple de 60 Nm...

Prix: 115.000€ en vente Juin/Juillet 2006

Image

GT4ever
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 257
Inscription : 05 févr. 2006, 09:41
Localisation : lausanne

Messagepar GT4ever » 14 févr. 2006, 03:06

jolies photos... :D
mais três honnêtement l'arrière ne me plaît pas..:devilw:
j'aime pas comme ils ont intégrés les 2 pots.... ca fait bizarre :shock:

Avatar de l’utilisateur
CitronVS
Moderateur
Moderateur
Messages : 16480
Inscription : 31 oct. 2005, 23:44
Localisation : Suisse romande (VD)
Contact :

Messagepar CitronVS » 14 févr. 2006, 03:26

Ce que je trouve parfois dommage chez Porsche, c'est qu'on à l'impression d'avoir toujours le même modele sous les yeux... (je parle pour l'amateur pur et dur, et non pour le connaisseur et fan Porsche!)

STI2003
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 669
Inscription : 05 févr. 2006, 09:27
Localisation : Hissy

Messagepar STI2003 » 14 févr. 2006, 04:26

CitronVS a écrit :Ce que je trouve parfois dommage chez Porsche, c'est qu'on à l'impression d'avoir toujours le même modele sous les yeux... (je parle pour l'amateur pur et dur, et non pour le connaisseur et fan Porsche!)


ben au moins les anciens modèles ne vieillisent pas trop ainsi. :D


Revenir vers « Automobile (Général & Divers) »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], SebM et 22 invités